UA-128398869-1
Nous tenons à vous exprimer notre plus sincère gratitude pour votre soutien envers Anorexie Boulimie Saguenay–Lac-Saint-Jean. Votre engagement, qu’il soit en tant que membre, bénévole, donateur ou participant à nos activités, contribue directement à faire une réelle différence dans la vie des personnes touchées par un trouble alimentaire.
Être membre de notre organisme, c’est bien plus qu’un simple geste d’appartenance : c’est poser un acte concret de solidarité et d’espoir. C’est soutenir une mission essentielle qui vise à accompagner, informer et outiller les personnes concernées ainsi que leurs proches, dans un esprit d’écoute, de respect et de bienveillance.
Votre participation à nos campagnes de financement et votre générosité par vos dons nous permettent de maintenir et de développer des services indispensables. Chaque contribution, peu importe son ampleur, aide à offrir du soutien professionnel, à sensibiliser la communauté et à briser l’isolement souvent vécu par les personnes aux prises avec un trouble alimentaire.
Ensemble, nous pouvons continuer à bâtir une communauté plus informée, plus humaine et plus solidaire. Merci de croire en notre mission et de faire partie de ce mouvement de changement.
Avec toute notre reconnaissance,
L’équipe d’Anorexie Boulimie Saguenay–Lac-Saint-Jean